lieu

Zurich

langue

allemand ou anglais (selon les participant∙e∙s)

tarif

CHF 160.- / CHF 130.- (réduit)

horaire

De 10h à 19h

En collaboration avec Sidonia Guyer de Zwischenwelten.

Nous recevons des messages contradictoires en ce qui concerne notre vulve. On nous dit qu’elle est belle, qu’elle est un symbole de force ou même de défi. En même temps, beaucoup d’entre nous avons intériorisé des messages négatifs tout au long de notre vie, de la part d’ami∙e∙s, d’amant∙e∙s, des médias et des normes sociétales.

Aimer sa vulve n’est pas un voyage facile. Mais est-ce un chemin que vous aimeriez parcourir?

Cet atelier d’une journée est destiné à vous donner un espace pour explorer votre relation avec votre vulve. Vous aurez l’opportunité de vous connecter avec vos émotions et les associations que vous avez avec votre vulve et votre genre et d’en discuter en petits groupes. Nous pratiquerons également des exercices afin d’apprendre à réguler notre système nerveux et de gérer mieux le stress, afin que vous puissiez mieux naviguer vos émotions tout au long de l’atelier et dans le monde extérieur. Nous créerons également des opportunités pour vous permettre de vous mettre en contact avec vous-même, de regarder votre vulve ou éventuellement de la montrer à d’autres dans un environnement sécure.

Vous ne devez rien faire que vous ne voulez pas, et vous pouvez rester habillée* pendant tout l’atelier si vous le souhaitez. Les mêmes avantages seront là pour vous, tout simplement parce que ce sera là où vous en êtes, et une partie du voyage consiste à écouter vos limites et vos besoins. Notez simplement que certaines personnes peuvent choisir d’être nues dans la pièce et que, par conséquent, la nudité peut faire partie de cet atelier.

En raison de la situation actuelle du COVID-19, il n’y aura aucun contact entre les personnes dans cet atelier et nous veillerons à ce que les mesures de sécurité (distance, désinfection, etc.) soient respectées. Nous veillerons à nous tenir informées et vous communiquerons les éventuelles nouvelles informations.

L’inclusion est très importante pour nous. Nous sommes conscientes que le terme « vulve » est imprécis. Nous nous en remettons donc à vous: si vous souhaitez créer une relation avec votre vulve *, car le terme vulve résonne avec votre propre histoire, identité et/ou corps, et vous sentez que vous pourriez bénéficier de ce cours pour votre développement personnel et bien-être, alors nous sommes heureuses de vous accueillir. Si vous n’êtes pas sûres* que ce cours est fait pour vous, contactez-nous, nous serons heureuses d’en discuter avec vous.

Infos pratiques

Prochaines dates et horaires

samedi 18 juillet 2020, 10h-19h

Lieu et langue

Zurich. L’adresse exacte sera communiquée à l’inscription. L’atelier est donné en anglais ou en allemand (à la demande des participant∙e∙s). Ce cours n’existe pas en français.

Tarifs

CHF 160.-
CHF 125.- prix réduit

Conditions d’annulation

Conditions de Zwischenwelten: en cas d’annulation jusqu’à 30 jours avant l’atelier, remboursement complet; entre 29 et 15 jours avant l’atelier, remboursement de 50%; dès 14 jours et jusqu’à l’atelier, remboursement de 20%. Si le ou la participant∙e ne se présent∙e pas à l’atelier, ce dernier doit être payé au tarif plein. Si le ou la participant∙e trouve un∙e remplaçant∙e pour reprendre sa place, les frais de participation sont transférés à la nouvelle personne et seuls les frais de transfert ne sont pas remboursés. En cas de paiement en espèces à l’atelier ou de transfert tardif après l’atelier, des frais de transaction de CHF 10.- seront facturés. Si le cours est annulé∙e par l’équipe d’organisation, le montant du cours est totalement remboursé.

Calendrier des ateliers de groupe

Photo d'une personne en sarong rouge avec la main posée sur les parties intimes.

dim 14h-17h30
Lausanne

Photo de deux personnes assises par terre se tenant les mains.

sam 10h-18h
Lausanne

Photo de pénis en plastique et de coussins-vulves posés par terre.

dim 14h-17h
Lausanne

Photo d'une personne massant la nuque d'une autre personne.

Dim 10h-19h
Zurich

Photo d'une personne en sarong rouge avec la main posée sur les parties intimes.

28.11.2020

Orgasmic yoga

sam 14h-17h30
Lausanne

Photo de deux personnes assises par terre se tenant les mains.

dim 10h-18h
Lausanne